Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le général parle : ‘il serait sage pour Agbéyomé Kodjo de se mettre dans les rangs’

Publié le mardi 25 fevrier 2020  |  globalactu
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle du 22 février : un atelier onusien outille les parties prenantes pour un scrutin apaisé
Lomé, le 23 janvier 2020. Address Hotel 02 février. Présidentielle du 22 février : un atelier onusien outille les parties prenantes pour un scrutin apaisé. Le ministre D. Yark
Comment


Agbéyomé Kodjo, candidat malheureux à l’élection présidentielle du 22 février dernier serait-il devenu un ‘voyou’ ? Le général Damehame Yark n’est pas loin de le penser. Le ministre de la Sécurité et de la protection civile a réagi à la position que tient le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro avant et après la proclamation des résultats provisoires par la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Le général de brigade appelle le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) et ancien Premier ministre à prendre le chemin de la sagesse.

« Je crois qu’il serait sage pour ce candidat de se mettre dans les rangs. On n’a pas besoin de ça. Nous avons besoin d’une situation calme et apaisée pour continuer le développement du pays », a-t-il déclaré lundi aux journalistes, en marge de la présentation par les missions d’observation électorale de leur rapport.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires