Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football /17e journée de D1 : ASKO concède le nul, GOMIDO poursuit sa remontée

Publié le jeudi 27 fevrier 2020  |  Le Tabloid
Ballon
© Autre presse par DR
Ballon de foot
Comment



Le Championnat national de football première division était à sa 17e journée ce mercredi 26 février 2020, après la trêve ce week-end à cause de l’élection présidentielle. Les différents clubs ont connu des fortunes diverses.

Le leader ASKO de Kara a été ralenti dans sa course vers le titre par SEMASSI de Sokodé, avec un score de parité 1 but partout. Les buts ont été marqués respectivement par James Ajako et Rachidou Gado.

GOMIDO qui avait peiné en phase aller du championnat, est en train de retrouver une nouvelle vigueur et à Kpalimé bat DYTO de Lomé sur la plus petite des marques 1 but contre 0. Œuvre de Joseph Maduka.

KOROKI Métété de Tchamba s’offre MARANATHA de Fiokpo 2 buts à zéro, avec un doublé de Faissal Essoazina. Avec cette victoire, il enfonce davantage le club cher à Gabriel Ameyi qui peine à retrouver son lustre d’antan.

L’AS TOGO PORT a pris le meilleur sur ANGES de Notsè 2-1. Buts marqués à la 11e minute par Gildas Agbadji pour les visiteurs et aux 13e et 19e minutes par Koulibaly Boubacar et Kanfite Laré pour les Portuaires.

SARA FC de Bafilo a pris le meilleur sur l’AS OTR 2 buts à 1. Œuvres de Djalilou Madjédjé et d’Issa Djobo pour le club de Bafilo et de Zourkaneni Tchangadji pour les collecteurs d’impôts.

GBOHLOE-SU des Lacs s’est défait d’IFODJE d’Atakpame en l’emportant 2-1. C’était grâce à des réalisations signées Kokou Donou et Satarou Ouro-Goma. C’est Kouami Misséfan qui a réduit le score pour les visiteurs à la 72e minute de jeu.

UNISPORT et ASCK se sont quittés sur un score de parité 0 but partout.

Ci-après le classement à l’issue de cette journée.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires