Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Kevin De Bruyne donne une victoire à Manchester City face au Real Madrid

Publié le jeudi 27 fevrier 2020  |  DW AFRIQUE
Real
© Autre presse par DR
Real de Madrid en 2018
Comment



Manchester City s’est imposé 1-2 sur la pelouse du Real Madrid en huitièmes de finale aller. Kevin De Bruyne a été le principal artisan de la victoire des Citizens.



Le match a pris du temps à se décanter. Les Anglais ont pourtant entamé la partie avec une intensité. De pressings et contre attaque face auxquels le portier merengue Tibeaut Courtois s'est montré impérial durant la première partie.

Le début de la seconde période a vu les rôles s’inverser. Profitant d’une perte de balle de Kyle Walker, Vinicius a brûlé la défense avant de glisser latéralement le ballon à Isco (60e, 1-0).

Les Citizens peuvent remercier leur capitaine

Dans un stade de Bernabeu plein à craquer, Manchester City semblait alors dépassé par l'enjeu. C'est à ce moment que le milieu offensif belge, Kevin De Bruyne a délivré un centre en cloche à Gabriel Jesus que l’attaquant brésilien a placé au fond des filets du Real.

Une égalisation qui a bien relancé les Mancuniens. Sur l’accélération de Raheem, l’arrière droit du Real, Daniel Carvajal a commis le penalty transformé par le meneur des Anglais Kevin De Bruyne (83e, 1-2): "Nous n’avons rien gagné, car il nous reste un match retour. Mais partir du stade Santiago Bernabeu avec une victoire, c’est une satisfaction. C’est incroyable, parce que cela ne nous arrive pas souvent. J’espère que cette victoire en match aller va nous aider a avoir plus de confiances, et savoir que nous pouvons gagner sur n’importer quel terrain, comme nous l’avons fait." a dit l’entraineur de Manchester City , Pep Guardiola

L' Olympique lyonnais a battu la Juventus

Une victoire inattendue des Lyonnais face au club champion d’Italie. Décomplexé, l’Olympique lyonnais a entamé la rencontre avec du pressing contre les joueurs de la Juventus moins entreprenants.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment