Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Célébration du 8 mars et droits de la femme : L’heure du bilan a sonné pour la ministre Kolani Yentcharé

Publié le jeudi 5 mars 2020  |  AfreePress
Bernadette
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Bernadette LEGZIM-BALOUKI lance la campagne de promotion de la 15è Foire internationale de Lomé
Lomé, le 30 août 2018. CETEF Togo 2000. Bernadette LEGZIM-BALOUKI lance la campagne de promotion de la 15è Foire internationale de Lomé prévue pour se tenir du 23 novembre au 10 décembre 2018, autour du thème : «Chaîne de valeur, vecteur de progrès économique». Une campagne de promotion lancée en présence du Ministre de la Communication et de celui de l’Enseignement Technique. Le Burkina Faso sera l’invité d’honneur de cette année 2018. Les deux pays entretiennent des relations économiques qui avoisinent 13 milliards de francs CFA. A cette fête foraine, sont attendus plus de 1.000 exposants et 300.000 visiteurs. Ministre KOLANI
Comment


Comme chaque année, le monde entier célébrera le 8 mars prochain, la Journée Internationale de la Femme. Au Togo, cette solennité dédiée à la promotion des droits de la femme sera célébrée par anticipation à la date du 06 mars 2020, a appris l’Agence de presse AfreePress.

Le thème retenu pour commémorer cette journée sur le plan national est : « Femme togolaise à l’aune de Beijing + 25 : bilan et perspectives ». Un thème qui est choisi, en référence à la déclaration adoptée en 1995 dans la capitale chinoise (Pékin), lors de la 4e Conférence mondiale sur les femmes dont le but est d’assurer un futur égalitaire entre les sexes.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires