Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

C1 africaine/Le Wydad complète le dernier carré

Publié le lundi 9 mars 2020  |  CAF ONLINE
Foot:
© Autre presse par CAF
Foot: Le Zamalek remporte la Supercoupe d`Afrique 2020 disputée au Qatar
Comment



L’Etoile du Sahel s’impose 1-0 à domicile, mais c’est la formation marocaine du Wydad qui rejoint les demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF Total, grâce à sa victoire 2-0 lors du match aller samedi dernier à Casablanca. Le WAC décroche son ticket pour le dernier carré comme le Zamalek, le Raja et Al Ahly, plus tôt.


Karim Aribi a marqué l’unique but de l’équipe locale, mais l'attaquant algérien se souviendra de toutes ses occasions manquées.

Sur un début de match rapide, le Wydad est le premier à se mettre en évidence avec le tir de Badi Aouk depuis le bord de la surface qui passe juste à côté.
Mais à partir de là, l'équipe locale haranguée par son public massif au Stade Olympique de Rades, se crée le plus d'opportunités, sachant qu'il lui faut au moins deux buts pour pouvoir recoller au score général.

Mohamed Ben Amor s’est ensuite illustré pour l'équipe locale, sur un tir depuis le bord de la surface qui s’envole. À la demi-heure de jeu, Aribi s’est rapproché quand il a sauté haut pour reprendre un centre de Wajdi Kechrida, mais sa tête inclinée manque la cible.

À six minutes de la pause à la fin d'un centre, Aribi tapa le ballon pour Mohamed Msakni. Cependant, l'attaquant n'a pas pu obtenir un tir net au but, son effort allant gentiment dans les bras du gardien.

Un écart de concentration en défense a presque coûté cher à l'Etoile avant la pause lorsque les Tunisiens ont eu du mal à repousser un centre sans pression. Ismail El Haddad a ramassé le ballon sur la gauche avant de glisser sur le côté mais son tir torride a été détourné pour un corner.

La deuxième mi-temps commence comme la précédente. L'équipe locale doit marquer très vite et c'est chose faite.
La lumière arrive 13 minutes après la pause quand Aribi réagit le plus vite pour pousser le ballon dans les filets, après un dégagement manqué de Brahim Nakach sur une tête de Saddem Ben Aziza suivant un corner.

Pour les occasions manquées, l'Etoile peut s’en vouloir. La frappe tonitruante du pied gauche d'El Haddad a frappé la barre transversale tandis que la tête d'Aouk sur le rebond est passée au large de quelques centimètres.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment