Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mgr Kpodzro : « C’est pour le bonheur des pauvres, des méprisés que je mène cette lutte »

Publié le lundi 16 mars 2020  |  icilome
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle 2020: Mgr Kpodzro convie le Groupe des 5 et le Saint-Siège à intervenir pour améliorer le cadre électoral togolais
Lomé, le 20 janvier 2020. Tokoin-CESAL. Présidentielle 2020/Mgr Kpodzro convie le Groupe des 5 et le Saint-Siège à intervenir pour améliorer le cadre électoral togolais. Mgr P. Kpodzro
Comment


Monseigneur Philippe Kpodzro, l’archevêque émérite de Lomé, ne lâche rien. Le prélat octogénaire est de plus en plus déterminé à en découdre avec le pouvoir de Faure Gnassingbé.

Dimanche, l’homme de Dieu qui séjourne depuis la semaine dernière au domicile du candidat Agbéyomé Kodjo, a reçu la visite d’une forte délégation des prêtres et sœurs conduite par le nouvel archevêque de Lomé, Mgr Nicodème Anani Barrigah-Benissan. Une visite qui doit sûrement conforter l’archevêque émérite de Lomé et son candidat Agbéyomé Kodjo, victimes de misères et de maltraitances dans cette lutte engagée pour le triomphe de la vérité des urnes.

Au cours des échanges, Mgr Philippe Kpodzro a réitéré encore devant ses confrères prêtres, sa détermination à poursuivre le combat devant aboutir à l’alternance politique au Togo. Le prélat qui célébrera dans seulement quelques jours ses 90 ans, précise qu’il mène sa lutte pour le bonheur des pauvres, des méprisés et des malheureux. Et ce, à l’exemple du Christ lui-même.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires