Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

«La contestation des résultats d’une élection est un droit républicain», dixit Dodji Apevon et les FDR

Publié le jeudi 19 mars 2020  |  Le Tabloid
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: arrivée de diverses personnalités
Lomé, le 19 février 2018. Coupole présidentielle de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais, arrivée de diverses personnalités. Me APEVON des FDR.
Comment



«La contestation des résultats d’une élection par un candidat est un droit républicain », relèvent les Forces démocratiques pour la République (FDR), dans un communiqué daté du mercredi 18 mars et signé du Président national Me Dodji Apevon. Et de condamner avec force le harcèlement dont est victime Kodjo Agbéyomé et qui a même abouti à la levée de son immunité parlementaire, le lundi 16 mars dernier, en vue des poursuites judiciaires.

«En cette période d’inquiétude généralisée où la situation économique mondiale chancelle et connaîtra à coup sûr des difficultés plus grandes, ce qui rendra encore plus vulnérables nos pays déjà très fragiles, nous n’avons aucun mérite de nous arc-bouter sur notre désir effréné d’élimination des adversaires politiques, ce qui aura pour effet de saper les fondements d’une paix sociale véritable et plonger notre chère patrie le Togo dans le chaos », fait observer la formation politique.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires