Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Lutte contre la propagation du Coronavirus Dr Christian Spieker : « Ce régime est un danger pour le peuple togolais en matière sanitaire »

Publié le mercredi 25 mars 2020  |  Le Télégramme du Togo
Comment


Dr Christian Spieker, ce politicien et Togolais de la diaspora, tire sur le système sanitaire dont le pouvoir de Lomé a doté le Togo, système qui d’après lui ne permet pas d’organiser efficacement la riposte contre le Covid-19. Lisez !
L´inconscience et l´irresponsabilité de ceux qui soutiennent ce régime qui ne fait rien pour le secteur sanitaire. Voilà les conséquences de vos actes.
Nos concitoyens égoïstes et irresponsables qui soutiennent inconsciemment et aveuglement ce régime dictatorial qui ne fait rien pour le secteur sanitaire et laisse les hôpitaux sans matériels de soins, comprendront désormais la nécessité d´un changement dans le pays quand leurs proches seront aussi infectés de ce virus de corona, et arrivés à l´hôpital CHU Sylvanus Olympio ou CHU Campus, on leur dira malheureusement qu´il n´y a pas de lits adaptés en réanimation ou d´aspirateurs artificiels pour les secourir.
Même avec leur argent mal acquis, ils ne pourront pas venir se faire soigner ou se faire secourir en Europe dans le cas actuel de ce virus puisque l´Europe même est actuellement le foyer de cette épidémie et les frontières aériennes sont fermées aux autres pays. Voilà des cas qui pourraient aussi arriver aux dirigeants africains qui pensent avec erreur que cela n´arrivera qu´aux autres. Si cela leur arrivait et par malheur s´aggravait, alors il sera fatal pour eux aussi là où ils sont. Donc, vous qui êtes derrière ce régime, il faut chercher á être aussi un jour devant et soutenir le changement dans ce pays car ce régime est un danger pour le peuple togolais en matière sanitaire. Votre vie et survie ou celle de vos proches, femmes, maris et enfants aussi en dépendent.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires