Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Communiqué de l’ATOPPEL (relatif au décès du confrère Dominique ALIZIOU)

Publié le lundi 30 mars 2020  |  ATOPPEL
Le
© Autre presse par DR
Le journaliste togolais Dominique ESSODINA ALIZIOU
Comment




"C’est avec une grande tristesse que l’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL) a appris la disparition du confrère Dominique ALIZIOU, Directeur de Publication du Journal « Chronique de la Semaine », le vendredi 27 Mars au CHR Lomé Commune où il était admis pour des soins, après avoir été testé positif au Coronavirus (COVID-19).

L’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne, en ce moment de vive douleur, salue la mémoire de l’illustre disparu et présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée, ainsi qu’aux familles parentes et alliées.

L’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne saisit l’occasion pour encourager le gouvernement, les autorités sanitaires et le personnel soignant à poursuivre et renforcer les efforts afin de venir à bout de cette tragédie que représente le COVID-19.

Elle invite par ailleurs les usagers de l’internet et des réseaux sociaux à faire beaucoup plus preuve de responsabilité en respectant la mémoire du confrère disparu.

Elle appelle également l’ensemble de la population à une prise de conscience et à une intelligence collective en vue de briser la chaine de la transmission du virus.

L’ATOPPEL invite enfin au strict respect des mesures barrières recommandées contre la propagation de la maladie du Coronavirus".

Fait à Lomé, le 29 mars 2020,


La Présidente,

Hélène DOUBIDJI

Commentaires