Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Gratuité de la tranche sociale d’eau : Le ministre Lekpa GBEGBENI rassure sur l’effectivité de la mesure du Chef de l’État

Publié le vendredi 3 avril 2020  |  AfreePress
Célébration
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Célébration de la Journée mondiale de l`eau 2018: la Tde en JPO
Lomé, le 22 mars 2018. Station de traitement de Cacaveli. La Tde en mode JPO: elle expose ses infrastructures techniques et technologiques de production de l`eau potable.
Comment


La gratuité de la tranche sociale de la facturation d'eau potable au Togo, décidée par le Chef de l'État, Faure Gnassingbé mercredi 1er avril 2020, dans le cadre de la riposte contre le COVID-19 est « effective » sur l'ensemble du territoire national. C'est ce que confirme le Ministre de l'Eau, de l'équipement rural et de l'hydraulique villageoise, Antoine Lekpa GBEGBENI dans un communiqué rendu public jeudi 2 avril 2020.

« Pour compter du 1er avril 2020 et, ce pour une durée de trois mois, sur toute l'étendue du territoire national : la tranche sociale de la facturation d'eau de la Société Togolaise des Eaux (TdE), correspondant à une consommation d'eau comprise entre 0-10 m³ est rendue gratuite », a informr le ministre Antoine Lekpa GBEGBENI dans son communiqué.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires