Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Descente musclée des forces de sécurité/Agbéyomé interpellé et déposé au SCRIC, des journalistes et autres occupants de son domicile passés à tabac

Publié le mardi 21 avril 2020  |  Le Télégramme du Togo
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle 2020/Les ‘Forces Démocratiques’ lancent la campagne du candidat Kodjo
Lomé, le 08 février 2020. Eglise presbytérienne de Nyékonakpoè. Les ‘Forces Démocratiques’ lancent la campagne du candidat Kodjo. Main dans la main et unies, les ‘Forces Démocratiques’ iront prêcher le projet de société du candidat Gabriel Agbéyomé Kodjo.
Comment


Sous le titre « Son domicile encore encerclé : Agbéyomé emmené de force par devant le SCRIC ?», en premières heures de ce mardi, nous vous informions de ce que «depuis hier en soirée, le domicile du candidat à la dernière présidentielle au Togo, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo, qui continue de réclamer sa victoire à ce scrutin, est à nouveau encerclé et tout le quartier quadrillé. Ceci alors même que l’homme est attendu pour être entendu ce mardi 21 Avril 2020 à 9 h par le SCRIC (Service Central de Renseignements et d’Investigation Criminelle)».

Le dispositif sécuritaire et militaire dépêché est finalement passé à l’action aux environs de 09 heures, défonçant le portail et les portes à l’intérieur du domicile de l’ancien Premier ministre togolais, passant à tabac tous ceux qui s’y trouvent avant de mettre la main sur le candidat à la dernière présidentielle au Togo, qui continue pourtant de réclamer sa victoire.

Nos sources proches de l’unité qui a fait l’intervention, indiquent que le président du MPDD, également député à l’Assemblée nationale, qui s’est vu dépouillé de son immunité parlementaire, à travers un jeu de passe-passe, a été déposé au SCRIC.

D’aucuns indiquent qu’il pourrait être présenté au Procureur de la République dans la journée.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires