Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Libération de Kodjo/Me Darius Atsoo: «Nous allons maintenant travailler à démontrer qu’il n’y a rien dans ce dossier»

Publié le samedi 25 avril 2020  |  icilome
Affaire
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Affaire "d’usage illégal des symboles et emblème du Togo: le Conseil de G. Kodjo demande au Procureur de la République de suspendre les poursuites contre son client
Lomé, le 20 avril 2020. CESAL. Affaire "d’usage illégal des symboles et emblème du Togo: le Conseil de Gabriel Kodjo demande au Procureur de la République de suspendre les poursuites contre son client. Me Darius Atsu.
Comment


Hier vendredi tard dans la nuit, la justice togolaise a procédé à la libération sous conditions d’Agbéyomé Kodjo et ses compagnies. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont tirés d’affaires.


Intervenant ce matin sur les ondes de RFI, Me Atsoo Darius, l’un des avocats de la dynamique Mgr Kpodzro se montre satisfait du fait que ses clients aient été relâchés.

«Nous avons passé une journée très longue, assez lassante, dans l’espoir que notre client Kodjo Agbéyomé puisse être présenté très rapidement au Procureur de la République.
Finalement, c’est chose faite en fin de journée. Le Procureur a décidé d’ouvrir une information, ce n’est pas une surprise non plus. Agbéyomé a été inculpé en compagnie d’autres, notamment Mme Adjamagbo-Johnson, Fulbert Attisso, et Marc Mondji. Finalement, on est quand même content de rentrer à la maison avec eux», a déclaré l’avocat.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires