Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

L’opération Goût de/Good France est reportée au printemps 2021

Publié le mercredi 29 avril 2020  |  Ambassade de France au Togo
Promotion
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Promotion de la gastronomie française: 20 restaurants togolais prendront part à l’opération «Goût de France» 2019
Lomé, le 05 mars 2019. Institut français de Lomé. Promotion de la gastronomie française : 20 restaurants togolais prendront part à l’opération «Goût de France» 2019. L’’information a été portée à la connaissance du public togolais par l’ambassadeur de France au Togo, Marc VIZY: l’édition 2019 de l’opération «Goût de France» se tiendra ce 21 mars 2019. Parmi ces 20 restaurants qui accueilleront ceux et celles qui aiment ou veulent goûter aux mets français, 17 se situent dans la capitale togolaise. Pour «Goût de France 2019», les spécialités provençales seront à l’honneur.
Comment



L’opération de promotion de la gastronomie Goût de/Good France devait se tenir le 16 avril dernier. Compte tenu de la conjoncture internationale, Goût de/Good France est reporté au printemps 2021.

Afin de s’adapter à l’évolution de la pandémie du Covid-19 au niveau mondial, l’opération Goût de / Good France, prévue initialement le 16 avril 2020 est reportée au printemps 2021. Ce report a été acté en concertation avec la région à l’honneur, le Centre-Val de Loire et les associations de restaurateurs français.

Les établissements et événements gastronomiques d’ores et déjà enregistrés sur la plateforme d’inscription, devraient pouvoir rester inscrits en vue de la prochaine opération, sauf s’ils manifestent la volonté contraire. Il sera bien évidemment possible de modifier les menus en ligne.

Cette situation de crise génère beaucoup d’inquiétude pour tous, à la fois pour les proches, les entreprises et le secteur du tourisme, à nouveau durement touché. Le report de l’opération Goût de/Good France, marque l’attachement des organisateurs à s’associer pleinement au plan d’actions qui sera mis en œuvre au niveau international dans un effort collectif de soutien à l’ensemble de la profession, restaurateurs, producteurs et acteurs du tourisme.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires