Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Climat des affaires : Sandra Johnson parle de l’après Covid-19

Publié le lundi 4 mai 2020  |  icilome
17è
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
17è édition du Rapport Doing Business/Le Togo classé 97è sur 190 Etats du monde, et est le 1er pays le plus réformateur en Afrique
Lomé, le 24 octobre 2019. Représentation togolaise de la Banque Mondiale. Publication de la 17è édition du Rapport Doing Business en présence de plusieurs officiels togolais et étrangers. Pour l`édition 2020, le Togo classé 97è sur 190 Etats du monde, et est le 1er pays le plus réformateur en Afrique devant le Nigeria, 3e pays le plus réformateur au monde. Sandra Ablamba Johnson, Ministre-Conseillère du Président de la République togolaise, en charge du Climat des Affaires.
Comment


La Coordinatrice de la Cellule Climat des affaires au Togo explique l’état du monde des affaires dans le pays pendant et après la maladie à coronavirus.


Le Togo (tout comme la plupart des pays dans le monde) est frappé de plein fouet par le Covid-19. Toutes les activités sont au ralenti.
Néanmoins, des efforts sont faits pour amoindrir le choc, détaille Sandra Johnson, la Coordinatrice de la Cellule Climat des Affaires.

Après avoir énuméré les mesures exceptionnelles prises par le chef de l’Etat et le gouvernement pour accompagner les couches les plus vulnérables en cette période de crise sanitaire et riposter contre la pandémie, la conseillère à la Présidence de la République souligne que la digitalisation permet aux opérateurs économiques de continuer à travailler.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires