Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Élection CONAPP : Tchagnao en bonne posture pour un second mandat

Publié le mercredi 17 juin 2020  |  Lerepublicain-infos
Grand
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Grand oral de 4 candidats à la présidence du CONAPP
Lomé, le 04 mai 2018. Mint Hôtel, Djidjolé. Grand oral de 4 candidats à la présidence du CONAPP, en prélude au renouvellement du Bureau du Conseil national des patrons de presse qui regroupe des organes d`information du privé. Cet exercice oral a été modéré par Aimé Ekpé de l`OTM (Observatoire togolais des médias). A. Tchagnao
Comment


Le Conseil national des patrons de presse au Togo sera en Assemblée générale le 27 juin prochain à Lomé. Reportée le 18 mai dernier, cette Assemblée générale qui permettra au bureau sortant présidé par le Directeur de publication du journal Nouvelle opinion, Tchagnao Arimiyao, de présenter un rapport moral et financier et organiser l’élection du nouveau bureau pour les deux prochaines années.

Candidat à sa propre succession selon certaines indiscrétions, le président sortant vu tout ce qu’il a apporté aux membres de cette organisation de presse et à l’ensemble de la presse togolaise, est en bonne posture pour un second mandat. Plusieurs membres du CONAPP sont prêts aujourd’hui à donner un autre mandat à l’équipe de Tchagnao Arimiyao.” Le bureau sortant présidé par le président Tchagnao Arimiyao a exécuté 80 à 90% de ses projets, même avec la crise sanitaire ce bureau a fait le nécessaire pour assurer le minimum à ses membres, et moi je suis prêt à voter Tchagnao le 27 juin prochain” a indiqué un directeur de publication.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires