Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Coronavirus : Le président du CONAPP appelle le gouvernement à voler au secours de la presse

Publié le mercredi 1 juillet 2020  |  AfreePress
Grand
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Grand oral de 4 candidats à la présidence du CONAPP
Lomé, le 04 mai 2018. Mint Hôtel, Djidjolé. Grand oral de 4 candidats à la présidence du CONAPP, en prélude au renouvellement du Bureau du Conseil national des patrons de presse qui regroupe des organes d`information du privé. Cet exercice oral a été modéré par Aimé Ekpé de l`OTM (Observatoire togolais des médias). A. Tchagnao
Comment


-Réélu le 27 juin dernier à la tête du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), El hadj Arimyao Tchagnao a repris avec beaucoup plus d’énergie sa mission de défense des intérêts des médias togolais et d’épanouissement des professionnels de la presse.

Invité lundi 29 juin sur radio pyramide Fm, le patron du CONAPP a une fois encore appelé les autorités compétentes à venir davantage en aide au monde médiatique en cette période de crise sanitaire.

« Le travail abattu par les médias en cette période de Coronavirus est un travail de patriotisme et de sacerdoce. Et je crois que les premières autorités de ce pays avaient pensé à la presse dans cette crise, mais c’est au minima. C’est pourquoi je rêve et je crois que d’ici quelques semaines, les mêmes autorités trouveront la bonne formule pour saluer le travail que nous abattons », a-t-il déclaré.

Pour Arimiya Tchagnao, sans les médias, la situation sanitaire se serait dégradée depuis le début de l’apparition de la Covid-19 dans le pays, au regard des conditions et mesures imposées aux niveaux mondial et national.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires