Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

L’ISESCO et Huawei examinent les perspectives de coopération dans les domaines de l’éducation et de l’intelligence artificielle

Publié le vendredi 3 juillet 2020  |  Autre presse
Avec
© Autre presse par DR
Avec 54 États membres, l`ISESCO est l`une des plus grandes organisations islamiques internationales, avec comme langues de travail l`arabe, l`anglais et le français.
Comment




RABAT, 1er juillet (Xinhua) - Le directeur général de l'Organisation mondiale islamique pour l'éducation, les sciences et la culture (ISESCO), Salem Ben Mohamed Al-Malik, s'est entretenu mercredi à Rabat avec le directeur général adjoint de la compagnie chinoise Huawei au Maroc, Zhu Yuan, des moyens de coopération dans les domaines de l'éducation et de l'intelligence artificielle, selon un communiqué de presse de l'ISESCO.

Au cours de cette réunion, le directeur général de l'ISESCO a passé en revue les initiatives, projets et programmes les plus importants lancés par l'organisation pour soutenir les efforts de lutte contre les répercussions négatives de la pandémie de COVID-19.

Pour sa part, le directeur général adjoint de Huawei au Maroc a salué le travail accompli par l'ISESCO pour lutter contre la pandémie, notant que Huawei attachait une grande importance à sa responsabilité sociale et apportait une assistance aux communautés locales dans les pays où la compagnie opère.

Les discussions ont porté également sur les perspectives de coopération entre l'ISESCO et Huawei, en particulier dans les domaines de l'éducation et de l'intelligence artificielle et des études et recherches liées aux questions technologiques.

Commentaires