Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo - Nicolas Lawson avoue qu’il préfère Faure Gnassingbé à Agbéyomé Kodjo

Publié le mardi 7 juillet 2020  |  icilome
Nicolas
© Autre presse par DR
Nicolas Lawson
Comment



Depuis la prestation de serment de Faure Gnassingbé, Nicolas Lawson ne cesse d’interpeller le locataire de la Marina à faire de son nouveau quinquennat un nouveau point de départ pour bien faire les choses. Intervenant dimanche dernier dans l’émission « D12 » sur la radio Pyramide FM, le président national du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) se pose en Premier ministrable. Le présient du PRR avoue qu’il préfère Faure Gnassingbé à Agbéyomé Kodjo.

Celui qui se réclame « patriote » et non un « opposant » précise d’entrée de jeu que c’est son droit absolu de parler des choses qui ne vont pas dans le pays. Il estime que Faure Gnassingbé doit « balayer » toute cette brochette de conseillers qui lui gravitent autour. Il exhorte également le chef de l’Etat à « dégager » cette « minorité », ces « vampires » qui s'accaparent les ressources de l’Etat, au risque de plonger avec eux.

« Faure Gnassingbé n’a pas besoin de ses conseillers. Il doit les balayer. S’il n’arrive pas à dégager ces vampires, c’est lui-même qui va finir par se dégager. Si vraiment il sait qu’il y a une minorité qui s’accapare des richesses du pays, pourquoi il n’arrive pas la punir ? Si Faure Gnassingbé est définitivement inapte à balayer son entourage et à remettre ce pays en marche, il va lui-même se dégager immanquablement », a averti Nicolas Lawson.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires