Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Agbéyomé : ‘des desseins hautement malveillants planifiés contre ma personne’

Publié le vendredi 10 juillet 2020  |  globalactu
1ère
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
1ère sortie publique d`Agbéyomé Kodjo depuis le scrutin du 22 février 2020
Lomé, le 27 février 2020. Foyer du cinquantenaire de l`EEPT. 1ère sortie publique d`Agbéyomé Kodjo depuis le scrutin du 22 février 2020. L`ex candidat à la présidentielle 2020 rencontre sa base électorale. Dr A. Kodjo
Comment


Trois (3) responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) dont Agbéyomé Kodjo doivent comparaître ce vendredi devant le doyen des juges d’instruction à Lomé. Vont-ils répondre présents devant le juge ? Au sortir de la conférence de presse que la dynamique a donné jeudi, on pensait à l’affirmative. Mais entre-temps, la position de la DMK a évolué.

L’ancien Premier ministre et candidat de la DMK, dans un audio, dit qu’il a des informations selon lesquelles le régime au pouvoir veut l’éliminer.

« Après des investigations sérieuses et croisées, il ressort que des desseins hautement malveillants seraient planifiés contre ma personne dans le cadre de cette convocation dans l’ultime but de m’éliminer par tous les moyens pour permettre à l’inénarrable putschiste de jouir du pouvoir d’Etat usurpé », a-t-il lancé.

Pour ce faire, M. Kodjo ne se présentera pas devant le doyen des juges d’instruction ce vendredi à 10 heures.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires