Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo : Le CACIT recrute un consultant pour l’élaboration d’un module complet de formation sur le Contrôle Citoyen de l’Action Publique

Publié le lundi 20 juillet 2020  |  Societe civile Media
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Lancement par le CACIT du Rapport sur la situation des droits de l’Homme au Togo et les libertés fondamentales en lien avec la crise socio-politique
Lomé, le 18 septembre 2018. Agora Senghor, Salle Laurier. Conférence de presse du Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT). Une conférence de presse marquée par le lancement du Rapport sur la situation des droits de l’Homme au Togo et les libertés fondamentales en lien avec la crise socio-politique togolaise (août 2017- août 2018). 19 morts, 560 personnes arrêtées (dont 53 encore en détention) et au moins 350 civils blessés sont les principaux chiffres issus des violences d`août 2017 à août 2018 selon le CACIT.
Comment




(Société Civile Média) – Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) en partenariat avec National Endowment for Democracy (NED) recrute un consultant pour l’élaboration d’un module complet de formation sur le Contrôle Citoyen de l’Action Publique (CCAP).

Ci-dessous, tous les détails sur le profil recherché ainsi que les autres informations relatives à l’avis d’appel à candidature.

AVIS D’APPEL A CANDIDATURE

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR L’ELABORATION D’UN MODULE COMPLET DE FORMATION SUR LE CCAP

Intitulé de l’appel : Sélection d’un consultant pour l’élaboration d’un module complet de formation sur le contrôle citoyen de l’action publique (CCAP).

Profil

– Être titulaire d’un diplôme universitaire BAC+5 ou un doctorat en sciences sociales, en droit ou dans les domaines connexes au champ de la consultation ;

– Avoir une expérience de plus de 7 ans sur le CCAP, la gouvernance locale, la décentralisation ;

– Disposer d’une expérience significative dans la conception et la réalisation des contenus pédagogiques notamment de production de modules de formation ;

– Avoir des expériences similaires à la mission et une capacité optimale en matière de rédaction et de synthèse ;

– Être capable de produire un document de qualité dans les délais requis et de travailler sous pression.

Les Termes de Références (TDRs) complets sont à retirer au siège du CACIT sis au 269, Avenue HAHO, non loin de l’église “Notre Dame du Liban”, quartier Hédzranawoé ou par mail : cacitogo@gmail.com.

Les consultants intéressés sont invités à soumettre leurs offres (technique & financière) séparées conformément aux TDRs au plus tard le 11 août2020, à 17h00 (GMT) :

– Sous pli fermé adressées au Directeur Exécutif du CACIT, avec la mention : Offre pour la «Sélection d’un consultant pour l’élaboration d’un module complet de formation sur le CCAP», à déposer au secrétariat contre décharge. A n’ouvrir qu’en séance.

– Ou par voie électronique en deux fichiers séparés (offre technique et financière) à l’adresse suivante : cacitogo@gmail.com; avec en objet la même mention ci-dessus.

Toute demande de clarification doit être envoyée par email à l’adresse suivante : cacitogo@gmail.com au plus tard le 27 juillet 2020, ou aux contacts : 22 26 53 56/91 28 68 92. L’unité compétente répondra à toutes les questions reçues au plus tard le 31 juillet 2020.

Les réponses tardives ne justifieront pas le report du délai de soumission. Les candidatures féminines sont vivement recommandées.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires