Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Togo - Covid-19/Réouverture des résidences universitaires : Les étudiants doivent se soumettre à un dépistage

Publié le mardi 28 juillet 2020  |  icilome
Deuxième
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Deuxième débrayage dans les Universités publiques du Togo en l`espace de 30 jours
Lomé, le 25 juin 2018. Université de Lomé. Les activités académiques tournent au ralenti sur le campus de Lomé, à la faveur d`un deuxième débrayage dans les Universités publiques du Togo en l`espace de 30 jours.
Comment


C’est l’une des conditions relatives à la réouverture des résidences universitaires prévue pour le 03 août 2020. Seuls les étudiants soumis au test de dépistage de la covid-19 pourront regagner les résidences universitaires.

Dans une note d’information à l’endroit de la communauté estudiantine, le président de l’Université de Lomé, Dodzi Kokoroko a rappelé que des mesures sont prises pour protéger non seulement ceux qui ont été confinés dans les résidences universitaires, mais aussi ceux qui veulent y retourner.

Le président de l’Université de Lomé leur demande de se soumettre au test de dépistage systématique de la Covid-19 organisé sur le campus du 29 au 31 juillet 2020 sous la supervision de la COMUL 19.

Ainsi, seuls les étudiants négatifs au dépistage seront autorisés à regagner leurs chambres respectives dès le 3 août 2020 et dans le strict respect des mesures barrières.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires