Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Salubrité publique : le personnel du Grand parti Unir en action

Publié le lundi 3 aout 2020  |  UNIR
Comment



Muni des râteaux, houes, balais et autres matériel de salubrités, le personnel administratif du parti Union pour la République (Unir) avec à sa tête le militant Assih Atissim , Secrétaire Exécutif adjoint du parti, aidé de quelques militants et sympathisants, a pris d'assaut le siège du parti sis au quartier Agbalépedogan et quelques artères avoisinantes ce samedi 1er août 2020.

Cette sortie s’inscrit dans le cadre de la journée nationale Togo propre instituée par le gouvernement tous les premiers samedis du mois.

«D'abord il faut insister que depuis un certain moment, sous l'impulsion du Président de la République, Président de notre grand parti Unir, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé, la journée nationale Togo propre est devenue une tradition. Et comme tel, nous avons l'obligation de s'adonner à cette pratique. Cela fait partie de la propriété du pays.

Ce que nous venons de faire ici avec les militants et sympathisants de notre grand parti, le même exercice se répète sur toute l’étendue du territoire national.
C'est un signe que nous devrons tous nous y mettre et faire en sorte que notre pays soit un pays de propriété, pour que nous puissions accompagner les efforts du gouvernement dans ses initiatives de développement. C'est pour ça que tout citoyen épris du respect des règles du gouvernement et de la salubrité publique se doit de rendre son environnement propre », a indiqué le militant Assih Atissim, Secrétaire Exécutif adjoint du parti Unir.

Il faut rappeler que cette journée a été observée dans le strict respect des mesures barrières à la Covid-19. La répétition étant pédagogique, les premiers responsables du parti n’ont pas manqué de rappeler aux participants les gestes qui sauvent notamment, le port obligatoire de masques, le lavage des mains à l’eau et au savon, la distanciation physique d’au moins un mètre.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires