Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Togo : Patrice Kouame rend hommage à Edem Kodjo et à Me Agboyibo

Publié le vendredi 4 septembre 2020  |  Global Actu
En
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
En prélude aux obsèques de Me Yawovi A. Agboyibo, son parti, le CAR, ouvre un livre d’or pour les hommages
Lomé, le 1er septembre 2020. Quartier Bè-Togbato. En prélude à la tenue des obsèques de Me Yawovi A. Agboyibo, son parti, le CAR, a ouvert depuis le 27 aout un livre d’or dans une chapelle spéciale pour recueillir les hommages à l`ex Premier ministre. Ces hommages et condoléances sont reçus de 9h à 15h.
Comment



A Lomé depuis quelques jours pour des questions liées à la sécurité de la sous-région, le Secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE) n’a pas pu ne pas honorer la mémoire des 2 anciens Premiers ministres. Patrice Kouame, à la tête d’une forte délégation de cette institution communautaire, a rendu hommage à Edem Kodjo et Me Yawovi Agboyibo.



C’était au domicile respectif de ces 2 personnalités que le Togo a perdues en l’espace de quelques mois.

Chez feu Edem Kodjo déjà inhumé, M. Kouame et sa délégation ont discuté avec la famille éplorée. Une photo de famille a été prise à la fin des discussions. Patrice Kouame s’est ensuite dirigé au domicile de Me Agboyibo.

Il y a foulé la chapelle spéciale dressée et a écrit dans le livre d’or ouvert pour recueillir les témoignages, hommages et messages de condoléances en l’honneur de l’illustre disparu.

«Nous sommes à Lomé pour des questions de sécurité. Nous avons appris que l’ancien Premier ministre a transité. Nous sommes là pour vous dire que nous sommes de cœur avec vous», a lancé le Secrétaire exécutif du conseil à ses vis-à-vis au nombre desquels la veuve et le porte-parole de la famille Agboyibo.




... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires