Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Justice et foot/Communiqué de la CAF sur le rejet de l’appel du Wydad par le TAS

Publié le lundi 21 septembre 2020  |  CAF ONLINE
L`Espérance
© Autre presse par DR
L`Espérance de Tunis et la CAF
Comment




La CAF a pris acte ce jour de la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) rejetant intégralement l'appel du Wydad Athletic Club du Maroc et confirmant la décision du Comité d’Appel de la CAF concernant la finale de la Ligue des Champions de la CAF 2018/2019.

«La Formation du TAS a établi en particulier que la décision des joueurs du WAC de ne pas reprendre la partie après l’interruption de la finale retour à la 59e minute du match constituait bien un abandon au sens de l’article 148 du Code disciplinaire de la CAF et que le Comité d’appel de la CAF avait confirmé à bon droit la décision du Jury disciplinaire de déclarer que le WAC avait perdu la finale retour par forfait. En conséquence, la Formation du TAS a rejeté l’appel», a déclaré le TAS dans un communiqué.

Par décision du TAS, l'Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) est confirmée vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF 2018/2019.
La sentence est prononcée sans frais, à l'exception des frais de greffe du TAS s’élevant à 1 000 CHS (mille francs suisses) payés par le Wydad et retenus par le TAS.

De plus, le Wydad a été condamné à verser à la CAF et à l'Espérance de Tunis un montant de CHF 3.000 (trois mille francs suisses) chacun à titre de contribution aux frais de justice et autres frais encourus dans le cadre de la procédure.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires