Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Route Lomé-Vogan-Anfoin, la Cheffe du Gouvernement constate l’évolution des travaux

Publié le jeudi 12 novembre 2020  |  Primature du Togo
Route
© Autre presse par Primature togolaise
Route Lomé-Vogan-Anfoin: la Cheffe du Gouvernement constate l`évolution des travaux le 11 novembre 2020
Comment



Madame le Premier Ministre, Cheffe du Gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé a effectué une visite de terrain ce mercredi 11 novembre 2020 sur la nationale N34 Lomé-Vogan-Anfoin pour constater la bonne évolution des travaux de réhabilitation de ce tronçon. Cette visite de terrain a permis à Mme le Premier Ministre d'apprécier l'évolution des travaux et d'encourager les entreprises pour livrer ces travaux dans les prochains mois.

''Nous avons voulu, faire une descente sur le terrain pour nous rendre compte de l'évolution des différents travaux. Nous avons fait plusieurs arrêts. Nous nous sommes arrêtés à Djagblé, Hahotoé, Akoumapé, jusqu'à Anfoin en passant par le carrefour Yéssouvito à Vogan. Ensemble avec le préfet et les élus locaux, nous sommes allés constater de visu comment les choses se passent.'', a indiqué Mme le Premier Ministre Victoire Tomégah-Dogbé.

Elle a également remercié les populations à travers les élus locaux et rassuré de l'engagement du Gouvernement à faire accélérer ces travaux.

''Aujourd'hui, nous pouvons dire que les difficultés qui ont été rencontrées sont derrière nous. Grâce à l'engagement de tous et au leadership du Chef de l'État, les travaux évoluent bien. Des instructions ont été données aux ministres pour que les déplacements de réseaux soient accélérés et achevés rapidement. Je voudrais saisir cette occasion pour renouveler les regrets aux populations des localités, mais surtout les remercier pour leur patience et leur collaboration.'', a-t-elle rassuré.

La route nationale N34 Lomé-Vogan-Anfoin est longue de 61 Km, et les travaux dont le coût est estimé à 31 milliards de FCFA sont conduits par l'entreprise chinoise CRBC.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires