Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Journée internationale de lutte contre la corruption: l’ARMP organisera le 10 décembre une journée de vulgarisation du Code d’éthique et de déontologie dans la commande publique (Officiel)

Publié le lundi 23 novembre 2020  |  ARMP
Conférence
© aLome.com par Dodo Abalo et E. Gadegbeku
Conférence de presse de l`ARMP relative à la publication du Rapport d`audit des marchés conclus en 2012
Lomé, le 20 août 2015. EDA OBA HOTEL. Le Rapport d’audit des marchés publics conclus en 2012 a été présenté publiquement par l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP). Il est le fruit d`un travail abattu par le Cabinet indépendant Grant Thorton, et a énuméré un certain nombre de défaillances.
Comment



A l’occasion de la journée internationale de lutte contre la corruption, l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) organisera le jeudi 10 décembre prochain, une journée de vulgarisation du code d’éthique et de déontologie dans la commande publique à l’intention des acteurs intervenants dans le système des marchés publics.

Le gouvernement Togolais a adopté l’année dernière le décret n°2019-097/PR du 08 juillet 2019 portant code d’éthique et de déontologie dans la commande publique, pour moraliser les acteurs, renforcer la transparence et susciter une appropriation des règles de bonne conduite dans la gestion des marchés publics.

L’organisation de cette journée de vulgarisation marque le point de départ d’une sensibilisation qui va, à terme, toucher les acteurs de la commande publique sur l’ensemble du territoire national.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires