Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Togo : l’armée togolaise perd (encore) un de ses officiers supérieurs

Publié le mardi 24 novembre 2020  |  togoactualite.com
Défilé
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale
Lomé, le 27 avril 2018. Place des fêtes à Lomé II. Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale. Il s’est déroulé sous le regard du Président de la République Faure GNASSINGBE, du Premier Ministre, du Président de l’Assemblée Nationale, des présidents des institutions de la République, des ministres, des députés à l’Assemblée et d’une foule nombreuse. Ces citoyens ont défilé au son de la musique des Forces Armées Togolaises (FAT) et d`instruments traditionnels de civils.
Comment


L’armée togolaise perd encore l’un de ses officiers supérieurs. Lui, c’est le commandant Assafogan. Il est décédé, selon les informations, le vendredi 20 novembre 2020, bien avant le général Seyi Mémène, mort le samedi.

Selon les premières informations, le commandant Assafogan serait mort de la Covid-19 qu’il aurait contracté lors d’une mission.

Depuis l’assassinat du colonel Madjoulba dans son bureau, une série de décès s’en est suivi dans les rangs des Forces Armées Togolaises (FAT).
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires