Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

L’UEMOA met en jeu près de 200 millions FCFA pour ses meilleures startup

Publié le mardi 24 novembre 2020  |  Togo First
Les
© Autre presse par DR
Les coupures de Cfa devront laisser place d`ici la fin de cette année à l`Eco, la nouvelle monnaie de l`Uemoa, puis de la Cedeao à venir
Comment


Les startup de l’espace UEMOA ont l’opportunité de se partager une cagnotte de 193 millions FCFA mise en jeu par la commission de l’institution communautaire en prenant part à la compétition dénommée «Tremplin UEMOA Startup 2020».

Jusqu’au 30 novembre prochain, les jeunes entrepreneurs du Togo, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger et du Sénégal vont rivaliser pour se tailler des places parmi les meilleurs de l’union. Le Concours qui a, à la fois, une dimension communautaire et nationale, a pour objectif de soutenir les efforts de promotion d’un entrepreneuriat moderne et innovant et d’accélérer le développement des startups de l’espace communautaire de l’UEMOA, indique-t-on.

«Plus spécifiquement, le Concours vise à identifier, récompenser et accompagner les meilleures startups qui se démarqueront par la pertinence de leur activité et de leur impact sur l’économie verte, ainsi qu’à stimuler les structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires