Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Augmentation des frais de communication : Trois organisations de la société civile apportent leur soutien à l’ARCEP

Publié le mardi 24 novembre 2020  |  AfreePress
L’Autorité
© aLome.com par Edem Gadegbeku & K. T.
L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) se dote d’un logo
Lomé, le 20 novembre 2020. L`ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes) dévoile son logo, au terme d’un concours ouvert du 29 octobre au 13 novembre 2020, «pour rendre son identité visuelle conforme à sa dénomination». Jean-Kleber Amela décroche le 1er Prix doté de 3 millions FCFA de ce concours de création de logo. Michel Galley, DG de l`ARCEP.
Comment


L’Association togolaise des consommateurs (ATC), la Ligue des consommateurs du Togo (LCT) et le Mouvement Martin Luther King (MMLK) s’alignent derrière le travail de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) pour dénoncer avec ‘’rigueur’’, l’augmentation des tarifs des communications intra-réseaux introduite par les sociétés de téléphonie mobile, Togocom et Atlantique Télécom Togo (Moov).

En effet, l’ARCEP avait interpellé le 12 novembre 2020, les sociétés Atlantique Télécom (Moov) et Togocom pour ‘’pratiques de différenciation des tarifs des communications’’. Il leur a été demandé de remédier au plus vite, aux violations constatées sous peine de sanctions.

Les trois (03) organisations de défense des droits des consommateurs dans un communiqué rendu public, lundi 23 novembre 2020, disent prendre acte de « l’allègement » opéré par les deux opérateurs, mais dénoncent l’augmentation des tarifs intra-réseau.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires