Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo : le CAR appelle à des discussions pour sortir définitivement des ‘crises à répétition’

Publié le mardi 1 decembre 2020  |  globalactu
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le parti de Me Yaovi AGBOYIBO recommande une série de mues à la C14 en prélude à la présidentielle de 2020
Lomé, le 17 avril 2019. Siège du CAR à Bè. Conférence de presse. Le parti de Me Yaovi AGBOYIBO recommande une série de mues à la C14 en prélude à la présidentielle de 2020.
Comment


Le Comité d’action pour le renouveau (CAR) qualifie l’arrestation des 2 responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) d’inacceptable. Le parti de feu Me Yawovi Agboyibo trouve dans ce fait des manœuvres d’intimidation, de harcèlement et de séquestration des leaders de l’opposition. Une lecture qui coïncide avec celle de plusieurs autres partis politiques et organisations. Mais le CAR va plus loin.

Pour ce parti politique de l’opposition, la solution à la ‘grave’ crise politique que traverse le Togo et le contentieux né de l’élection présidentielle du 22 février 2020 est purement ‘politique’.

Dans un communiqué signé du 1er vice-président, Yendouban Konlani, le CAR invite le gouvernement à engager des discussions avec l’ensemble de la classe politique afin, dit-il, qu’une solution durable soit trouvée à ces crises à répétition.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires