Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Covid-19: L’honorable Lawson Kayi Raymonde assiste trois communes en matériel scolaire et de protection

Publié le jeudi 3 decembre 2020  |  UNIR
Raymonde
© Autre presse par DR
Raymonde Kayi Lawson de Souza, responsable du MFU
Comment



L’année scolaire 2020-2021 a débuté le 02 novembre dernier et certains élèves et établissements scolaires éprouvent encore des difficultés à démarrer effectivement leurs activités pédagogiques. Face à ce constat, l'honorable Lawson Kayi Raymonde, députée du Grand Lomé et Déléguée nationale du MFU a jugé utile de venir en aide aux trois communes dont elle est la coordonnatrice politique.


Elle a remis ce mercredi 02 décembre 2020, des cartons de cahiers, de craies, des cache-nez pour les élèves et des ensembles géométriques, des dispositifs de lavage des mains et du gel hydroalcoolique pour les établissements scolaires des communes du Golfe 4, Golfe 5 et Golfe 7.

«Nous avons débuté la rentrée le 02 novembre et certains établissements nous ont fait part de leur manque en matière de matériel pédagogique, de cahiers pour les élèves, de matériel de protection des élèves et enseignants contre la pandémie du Coronavirus. Donc nous avons jugé bon de répondre à notre manière à leurs préoccupations.

Nous avons dans un premier temps demandé aux responsables communaux du parti Unir dans les trois communes de nous faire l’état des lieux et donc aujourd’hui nous sommes là pour leur remettre ces kits pour qu'ils les apportent aux différents établissements concernés pour satisfaire leurs besoins», a déclaré l'honorable Lawson Kayi Raymonde, députée à l’Assemblée nationale, Déléguée nationale du MFU et coordonnatrice politique du parti Unir dans les communes du Golfe 4, 5 et 7.

En recevant les lots, les secrétaires communaux du parti Unir dans les trois communes ont unanimement remercié la donatrice qui n’est pas à son premier geste. Ils ont promis que ces dons iront directement aux bénéficiaires.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires