Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La douane togolaise quitte son ancien siège pour la Direction générale de l’OTR

Publié le mardi 8 decembre 2020  |  AfreePress
Edition
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Edition 2019 de la commémoration de la Journée internationale de la douane: l’OTR honore ses meilleurs partenaires par des certificats
Lomé, le 28 janvier 2019. Esplanade du Palais des Congrès de Lomé. Edition 2019 de la commémoration de la Journée internationale de la douane: l’OTR honore ses meilleurs partenaires par des certificats.
Comment


C’est officiel. Les services de la douane togolaise ont quitté leur ancien siège pour s’installer dans les locaux de la Direction générale de l’Office Togolais des recettes (OTR).

Une cérémonie de prise d’armes a été organisée lundi 7 décembre 2020 au siège de l’institution, sous la supervision du Commissaire général de l’OTR, Philippe Kokou Tchodié, a appris l’Agence de presse AfreePress.

Désormais, toutes les prestations fournies par la douane et les impôts se feront au même endroit, c’est-à-dire sur le site de la Direction générale de l’OTR sis en face de la Direction de l’Université de Lomé.

La fusion des services des douanes togolaises et ceux des impôts, a indiqué le Commissaire général de l’ORT, va permettre la facilitation et l’accélération les procédures pour le bien-être des contribuables et permettre d’éviter à ceux-ci, des procédures trop pénibles et compliquées.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires