Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Plus de 11 millions de dollars investis par le PNUD en 2020 au Togo

Publié le mercredi 16 decembre 2020  |  lavoixdelanation
Helen
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Helen CLARK rend visite au Centre Innov`up
Lomé, le 30 mars 2017. Quartier Assivito. L`Administrateur du PNUD, Helen CLARK (ancienne PM de la Nouvelle-Zélande) va à la découverte du Centre Innov`up (Centre entrepreneurial des femmes d`affaires du Togo) en présence d`invités et des incubées. Cette visite s`inscrit dans le cadre d`un séjour de 3 jours de cet haut fonctionnaire international en République togolaise. Helen CLARK sur cette photo.
Comment


La revue annuelle des programmes menés conjointement par le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et le Togo a démarré mardi à Lomé.

Les travaux regroupent les représentants du gouvernement togolais, des responsables du PNUD et des Organisation de la société civile notamment les ONG et associations.

Les participants auront à faire le bilan du Plan de travail de l’année 2020, et procéder à l’actualisation du programme pour le compte de l’exercice 2021 sur la base de la reprogrammation des activités impactées par les effets de la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19.

Les travaux permettront en outre d’améliorer les résultats de la mise en œuvre des programmes convenus dans le cadre de ce partenariat.

Selon les informations annoncées, le Programme des Nations Unies pour le Développement a décaissé au Togo en 2020, plus de 11 millions de dollars US dans une trentaine de projets.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires