Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Vie dans UNIR/La militante Raymonde Kayi Lawson a échangé avec le bureau préfectoral du MFU dans l’Ogou

Publié le lundi 22 fevrier 2021  |  UNIR
Raymonde
© Autre presse par DR
Raymonde Kayi Lawson de Souza, responsable du MFU
Comment


Ce samedi 20 février 2021, la militante Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir et députée à l’Assemblée nationale, a effectué une visite de terrain à Atakpamé pour rencontrer et échanger avec les membres du bureau préfectoral du MFU.


Les discussions ont porté essentiellement sur la redynamisation des troupes et la lutte contre le coronavirus en présence des militants Dossou Délofo, secrétaire préfectoral Unir Ogou et AYENA Kwami, secrétaire préfectoral Unir Anié.

Souhaitant la bienvenue à leur hôte, la déléguée préfectorale du MFU, la militante Godévi Kankoé a remercié la militante Raymonde Kayi Lawson de Souza d’avoir pensé à elles en ces moments difficiles où la pandémie de la covid-19 contraint le monde entier à limiter les contacts physiques. Elle a prié pour la vie du Président national du parti Unir, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé et celles de tous les membres du bureau exécutif.

La militante Raymonde Kayi Lawson de Souza a transmis les salutations militantes du Président national du parti à l’ensemble des militants de la préfecture de l’Ogou et invité les responsables du MFU à cultiver le vivre-ensemble, la paix et la solidarité et à collaborer avec toutes les autres structures du parti Unir et tous les militants à la base. Elle les a également exhortées à continuer la lutte contre l’ennemi commun qu’est le coronavirus.Pour les accompagner dans la lutte contre la pandémie, elle leur a offert un kit composé de masques, gels hydroalcooliques et savons liquides.

Dans les divers, plusieurs points ont été abordés notamment la journée du 8 mars, journée de la femme. A ce sujet, la militante Raymonde Kayi Lawson de Souza a demandé que les festivités de cette journée se déroulent dans le strict respect des mesures barrières et que les femmes en fassent une journée d’hommage à la vaillante militante Hodin, rappelée à Dieu il y a quelques mois.

En marge de sa rencontre avec les membres du bureau préfectoral, la Déléguée nationale du MFU a rendu une visite de courtoisie à la militante Yawa Ahofa Kouigan, Secrétaire Exécutive Adjointe du parti Unir et maire de la commune Ogou 1. Les deux femmes ont discuté de sujets liés à l’enracinement du parti et au potentiel que représente la gent féminine pour la commune Ogou 1.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires