Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Secrétaire national du PNP, Dr Sama aurait démissionné

Publié le lundi 12 avril 2021  |  Le Télégramme du Togo
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: arrivée de diverses personnalités
Lomé, le 19 février 2018. Coupole présidentielle de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais, arrivée de diverses personnalités. Dr Sama du PNP
Comment


Le Secrétaire national du PNP, Parti de Tikpi Salifou Atchadam, Dr Sama a-t-il effectivement quitté le navire PNP ? En attendant que toutes nos tentatives joindre le concerné et / ou certains membres du parti pour vérification, jusqu’alors vaines, ne viennent confirmer ou infirmer cette nouvelle, c’est l’information qu’apportent ce matin du Lundi 12 Avril 2021 nos confrères de Togonyigba.

Selon ce média, « le Parti National Panafricain (PNP), de Tikpi Atchadam rencontre des problèmes. Dr Sama, le secrétaire général de ce parti a démissionné de son poste ». Et poursuit-il, « depuis que Tikpi Atchadam a été contraint à l’exil, son parti n’arrive plus à retrouver sa marque et à bien s’organiser jusqu’à faire face aux tempêtes politiques. Le secrétaire général du PNP vient de jeter l’éponge au moment où le parti peine à reconquérir le cœur des togolais comme à ses débuts et, où cette formation politique a encore besoin des expériences de l’homme. Selon les informations, il semblerait qu’à la création 9 membres sur onze de l’effectif du bureau du PNP avaient démissionné en bloc sans bruit et l’événement est resté camouflé par la hiérarchie du parti. Il ne restait que 2 membres du bureau notamment le SG et le trésorier général adjoint Nouridine Sibabi Gueffe. Actuellement, où le secrétaire général vient de quitter le bateau, il ne reste que le trésorier général adjoint ».
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires