Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Claude Le Roy démissionne du poste de sélectionneur du Togo

Publié le mardi 13 avril 2021  |  L'Equipe
5è
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Dodo ABALO
5è journée des éliminatoires de la CAN 2019: Les Eperviers du Togo défaits par les Fennecs d`Algérie sur la marque de 1-4
Lomé, le 18 novembre 2018. Stade Omnisports de Lomé. 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019: Les Eperviers du Togo défaits par les Fennecs d`Algérie sur la marque de 1-4. Les Eperviers devront aller chercher leur qualification en mars 2019 en terre béninoise. Claude Le Roy et Emmanuel Adebayor en conférence de presse.
Comment



Sélectionneur du Togo depuis 2016, Claude Le Roy a présenté sa démission, ce lundi, après l'échec de la qualification des Éperviers pour la CAN.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Trois semaines après la première qualification historique des Comores pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations, Claude Le Roy, sélectionneur du Togo depuis 2016, en a assumé les conséquences. Après avoir fini dernier du groupe H derrière l'Égypte, les Coelacanthes et le Kenya, le technicien (73 ans) à la tête des Éperviers, a annoncé qu'il quittait son poste, ce lundi, sur Canal+ Afrique.

Dans la foulée, la Fédération togolaise (FTF) a officialisé son départ dans un communiqué, après une réunion au cours de laquelle Le Roy s'était entretenue avec la ministre des Sports. Son contrat avait pourtant été renouvelé après son premier échec en qualifications à la CAN 2019.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires