Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo-Nathaniel Olympio : « Le Maire Aboka n’a aucune considération pour ses administrés »

Publié le mercredi 14 avril 2021  |  icilome
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement d`un nouveau regroupement de partis politiques au Togo
Lomé, le 09 janvier 2017. IBIS HOTEL. Six formations politiques se rapprochent à travers une union informelle sans nom et bureau. Une entité qui a pour finalité de mettre la pression politique sur UNIR, dans l`optique de l`organisation des élections locales, et de l`application des réformes prévues par l`APG de 2006. Nathaniels Olympio du PT.
Comment


Dans une note de service rendue publique en début de semaine, le Maire de la commune Golfe 5, Kossi Aboka oblige tous les agents de sa municipalité à se faire vacciner avant ce mercredi 14 avril 2021. Il conditionne par ailleurs le traitement salarial du mois d’avril 2021 par la présentation d’une copie de la carte vaccination de la Division des Ressources Humaines et de l’Action Sociale au plus tard ce même 14 avril à 17 heures 30 minutes.

Cette décision dédaigneuse doublée d’un zèle démesuré du Maire Aboka Kossi fait réagir plus d’un. Sur sa page Facebook, Nathaniel Olympio, président du Parti des Togolais condamne ces pratiques rétrogrades et infâmes, caractéristiques du régime RPT-UNIR.

« Ce régime a des pratiques ahurissantes ! Les dirigeants togolais, au niveau local ou national n’ont plus aucune considération pour le citoyen. La dernière gageure dépasse l’entendement. Voilà un maire, se sentant tout puissant dans le mépris de ses administrés, qui décide de ne pas libérer le salaire des employés si ces derniers ne sont pas vaccinés contre le virus Covid-19 », a-t-il dénoncé.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires