Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Fête des mères 2021: Le MFU a rendu grâce à Dieu et prié pour toutes les mamans du Togo

Publié le lundi 31 mai 2021  |  UNIR
Victoire
© Autre presse par Primature togolaise
Victoire S. D. Dogbé, Premier ministre du Togo
Comment



Ce dimanche 30 mai 2021, les mamans sont à l’honneur à l’occasion de la fête des mères. A cet effet, les femmes du parti Unir se sont mobilisées pour rendre grâce à Dieu à travers une messe à la paroisse Notre dame de la Rédemption de Bè-Klikamé à Lomé.


Cette messe dite aux intentions du bureau national du Mouvement des femmes Unir (MFU), a connu la participation active du premier ministre, cheffe du gouvernement, la militante Victoire Tomegah-Dogbé, de la militante députée Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée nationale MFU, des militantes ministres, députés, maires et déléguées communales du MFU.

Cette année, les femmes du parti Unir célèbrent les mères sous le thème "La femme au cœur du quinquennat du Président de la République, Président de notre grand parti Unir".

Dans son homélie tirée de l’évangile selon Saint Mathieu, chapitre 28, les versets 16 à 20, le révérend Père Eugène Koffi Ahadzi, curé principal de la paroisse Notre Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé a invité les fidèles catholiques à cultiver l’amour envers les autres, surtout envers nos mamans qui sont les responsables des foyers.

« Nous nous sommes réunies ici pour remercier Dieu. Parce qu’aujourd’hui, c'est la journée des mères et nous avons décidé de venir ensemble avec les femmes célébrer cette journée. Madame le premier ministre est venue pour rehausser l'éclat de cette célébration. Nous avons une mosaïque de femmes aujourd'hui, cela prouve l'engagement des femmes à aller de l'avant et nous remercions le Président de notre grand parti, le distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé qui a fait confiance à la femme togolaise en nommant les femmes aux postes clés de la République. Nous lui adressons toutes notre reconnaissance et nous exhortons nos mamans à plus de détermination et d'abnégation derrière la politique de notre ChampionTous les ans, la fête des mères est célébrée le dernier dimanche du mois de mai», a confié la militante Déléguée nationale du MFU, Raymonde Kayi Lawson de Souza.

Tous les ans, la fête des mères est célébrée le dernier dimanche du mois de mai.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires