Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Les CEG Madjikpéto et Daliko ont reçu un soutien de la part du Président F. Gnassingbé

Publié le jeudi 30 septembre 2021  |  UNIR
Comment



Ce mercredi 29 septembre 2021 a été une journée mémorable pour les collèges de Madjikpéto et de Daliko dans la commune d'Agoè-Nyivé 2 (Légbassito). Et pour cause, ils ont reçu la visite des responsables communaux du parti Unir et de l'adjoint au maire, le militant Passiwè Hessou porteurs d'une bonne nouvelle.

Le secrétaire communal du parti Unir, le militant Téou Sna et sa suite sont allés remettre au nom du premier responsable du parti Unir, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé, des dons composés de kits scolaires pour les élèves démunis, de matériel didactique pour le corps enseignant et des kits de protection pour les enseignants et les élèves de ces deux jeunes collèges.

L'adjoint au maire de la commune d'Agoè-Nyivé 2, le militant Passiwè Hessou a remercié le Président Faure Essozimna Gnassingbé pour son oreille attentive aux appels de sa population. Il a promis un bon usage de ces kits afin d'en bénéficier davantage.

Pour Ditoma Banassey, directrice du CEG Daliko, Unir est un parti qui oeuvre pour une éducation inclusive au Togo et sait tendre la main dès que le besoin se fait sentir. Elle a exhorté les autres partis à lui emboîter le pas.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires