Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

AIGE: Journée de la culture de sûreté initiée par l’ANAC

Publié le lundi 1 novembre 2021  |  Radio Lome
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Lancement du vol inaugural Lomé-Houston via un partenariat entre Asky et Ethiopian Airlines
Lomé, le 16 décembre 2019. Lancement du vol inaugural Lomé-Houston via un partenariat entre Asky et Ethiopian Airlines. Une cérémonie à laquelle ont pris part des responsables togolais et éthiopiens du transport aérien et l`ambassadeur des USA au Togo, Eric William Stromayer. Cette liaison Lomé-Houston se fera 3fois/semaine à travers un appareil 787-8 Dreamliner, avec une capacité de 24 passagers en classe affaires et 246 en économie. Ministre Gnama LATTA.
Comment



L’Agence Nationale d’Aviation Civile (ANAC) Togo avec l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI) ont lancé le vendredi 29 octobre 2021 à l’aéroport international Gnassingbé Eyadèma de Lomé la Journée de la culture de sûreté.

C’est une journée de sensibilisation à l’endroit des acteurs et experts de l’Aviation Internationale Gnassingbé Eyadèma par rapport aux menaces d’émergence, de terrorisme et de criminalité.

Il s’agit d’outiller les chefs de départements de tout l’aéroport à renforcer plus leur vigilance pour plus d’efficacité dans la supervision et la mise en œuvre de la culture de sûreté dans leur département pour le maintien du système de sureté à tous les niveaux dans les aéroports. a indiqué le Colonel Gnama Latta, Directeur général de l’ANAC.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires