Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

La finale du concours «Nanagan» ce 4 décembre 2021 à Lomé

Publié le mercredi 10 novembre 2021  |  Togo Scoop
Célébration
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Célébration des 50 ans de la CEB: son DG Karimou SIKA annonce l’exploration de nouveaux chantiers
Lomé, le 27 juillet 2018. Salle de conférence de la CEB (Communauté Electrique du Bénin). A l’occasion de la célébration des 50 ans d`existence et d`activités de l`institution qu`il dirige, Karimou Chabi SIKA, DG de la CEB, annonce l’exploration de nouveaux chantiers au profit des populations du Togo et du Bénin. Au titre de ces chantiers, figure en grande place l’exploration du domaine de la télécommunication grâce aux fibres optiques dont dispose la CEB. Créée le 27 juillet 1968, cette Communauté a pour principale mission de fournir l’énergie électrique en quantité, en qualité et à moindre coût au Togo et au Bénin dans un esprit d’équité environnementale et sociale.
Comment



L’apothéose de la première édition du concours sous-régionale consacré à l’élégance et à la valorisation de la femme africaine, «Nanagan» aura lieu le 4 décembre prochain à Lomé. Porté par l’agence KDA-Pro, ce concours mettra aux prises dix candidates, cinq pour venues du Bénin et cinq du Togo, qui rivaliseront d’élégance, de décence et de féminité pour séduire le public et le jury.

Placé sous le thème «rôle de la femme dans la riposte», ce concours dédié à la femme ronde n’est pas à une invite à l’obésité, clarifie Mme Kayissan Dominique Atayi, la promotrice du concours. Il s’agit de décomplexer ces femmes, les aider à mieux s’assumer et à dégager leur potentiel.

Les candidates de «Nanagan» bénéficieront d’un accompagnement de l’agence de communication KDA-PRO, de conseil en images qui les aideront se mettre en valeur sans oublier le suivi d’un nutritionniste, l’art de parler en public, la force de l’engagement, l’hygiène intime…

Ce concours qui a réussi le soutien de l’UNFPA, l’organisation onusienne en charge des questions de populations, a pour marraine Mme Kouévi Amédjogbé, ancienne ministre de la promotion de la femme.
Les candidates au concours « Nanagan » doivent avoir une taille minimale de 1m 55, avoir un âge compris entre 21 et 30 ans et avoir au minimum un tour de hanche de 120cm.


Clarisse AFANOU
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires