Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Fêtes de fin d’année 2021: La journée du 03 janvier fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national (Officiel)

Publié le dimanche 2 janvier 2022  |  aLome.com
Primature:
© Autre presse par Primature togolaise
Primature: Tomegah-Dogbé a pris officiellement fonction ce lundi 28 septembre à la place de Dr Selom Klassou
Lomé, le 28 septembre 2020. Primature: Tomegah-Dogbé a pris officiellement fonction ce lundi 28 septembre à la place de Dr Selom Klassou. Elle a félicité le sortant pour le travail accompli. Elle a remercié Faure Gnassingbé pour la confiance placée en elle.
Comment


Fêtes de fin d’année 2021 : La journée du 03 janvier fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national (Officiel)
C’est une tradition qui est en train de se fossiliser au Togo. Les lendemains des fêtes de fin d’année sont «fériés et chômés» ces dernières années. C’est encore le cas en cette année 2022.

Pour permettre aux Togolais de récupérer de la célébration des fêtes de fin d’année 2021 (la Noël et la Fête du nouvel an), l’Etat togolais, par l’intermédiaire du Ministre de la Fonction publique, a décidé de «férier, chômer et payer» la journée du 3 janvier 2022 sur toute l’étendue du territoire national.

C’est via un communiqué officiel que cette décision a été rendue publique ce 2 janvier 2022. A travers le même texte officiel, l’Etat invite les Togolais à redoubler de vigilance face à la virulence des variants du coronavirus en circulation, en respectant les mesures-barrières édictées au Togo depuis 2020.

Edem G. & Akoyi A.



Le terrorisme est notre ennemi commun, nous devons rester unis face à cette guerre asymétrique (Voeux 2022 de Faure Gnassingbé)
Publié le: 31/12/2021  |  aLome.com Radio

Commentaires