Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Sport

Romao : «Vigilant derrière, réaliste devant»
Publié le vendredi 16 aout 2013  |  globalsport-togo.com


© Autre presse
Alexys Romao, le milieu de terrain de l`OM et des Eperviers du Togo


 Vos outils




A 24 heures du premier match de la saison au stade Vélodrome, contre Evian Thonon-Gaillard, le milieu de terrain, Alaixys Romao livre ses impressions.

- Alaixys, quel regard portez-vous sur le premier match de la saison ?
«Face à Guingamp, l’objectif était de prendre les trois points. On nous a beaucoup critiqués pendant les matchs amicaux. En remportant ce match, nous avons prouvé qu’il faudrait compter sur nous cette saison. Le point négatif a été d’encaisser ce but. Mais bon, ce n’est pas si grave. Nous avons extrêmement bien débuté cette rencontre. Nous menons 0-3 au bout d’un petit quart d’heure. Il faudra essayer d’en faire de même face à Evian-Thonon-Gaillard.»

Justement que pouvez-vous nous dire sur cette formation ?

«Je ne vais pas être original. Toutes les semaines, notre objectif sera identique. Nous jouerons tous nos matches pour les gagner et ce, quel que soit notre adversaire. Et encore plus quand nous évoluons à domicile. Cette rencontre face à Evian TG ne sera pas facile pour nous. C’est l’exemple type du match piège, de l’adversaire piège. Cette équipe aura à cœur de faire un résultat face à l’OM. Elle jouera en défense et attendra la moindre opportunité pour marquer. Il faudra être vigilant en défense et réaliste devant le but.»

- Quelles sont les forces de cette équipe ?

«Evian TG possède un milieu de terrain très costaud. A la pointe de l’attaque, Kévin Berigaud est un sacré joueur, très adroit face aux buts. Attention aussi à notre ancien coéquipier Modou Sougou. Je lui souhaite de réaliser une bonne saison. Qu’il soit bon tout au long des prochains mois, mais surtout pas demain après-midi (rires) !»

 Commentaires