Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Attaque dans le Kpendjal: La Ministre des Armées au chevet des blessés de l’attaque du poste de Kpékpakandi

Publié le lundi 16 mai 2022  |  Ministère des Armées
Essossimna
© Ministère par Ministère des Armées du Togo
Essossimna Margueritte Gnakade s’est rendue au Centre Hospitalier Régional de Dapaong au chevet des blessés de l’attaque du poste avancé de Kpékpakandi
Essossimna Margueritte Gnakade s’est rendue ce jeudi 12 mai 2022 au Centre Hospitalier Régional de Dapaong au chevet des blessés de l’attaque du poste avancé de Kpékpakandi dans la préfecture de Kpendjal.
Comment



Le Ministre des Armées, Madame Essossimna Margueritte GNAKADE s’est rendue ce jeudi 12 mai 2022, au Centre Hospitalier Régional de Dapaong au chevet des blessés de l’attaque du poste avancé de Kpékpakandi dans la préfecture de Kpendjal.


Au lendemain de l’attaque du poste avancé de KPEKANKANDI du dispositif de l’opération Koundjoaré, le mercredi 11 mai 2022, faisant huit(08) morts et treize (13) blessés, Madame Marguerite Essossimna GNAKADE, Ministre des armées, a effectué une visite au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Dapaong pour apporter la marque de sympathie et de solidarité du gouvernement et du peuple togolais aux blessés.

Par ailleurs, elle leur a adressé ses félicitations pour la bravoure et l’esprit de sacrifice dont ils font preuve chaque jour dans l’accomplissement de leur mission. Elle leur a promis que tout sera mis en œuvre pour leur apporter les soins de qualité afin qu’ils recouvrent vite la santé.




Nasser Bourita «Il faut renforcer les stratégies existantes contre le terrorisme en Afrique»
Publié le: 13/5/2022  |  Autre Presse Radio

Commentaires