Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Rencontre d’échanges entre le ministre de la Culture et du Tourisme et une délégation du Comité Miss Togo

Publié le jeudi 29 decembre 2022  |  Ministère de la Culture et du Tourisme
Miss
© Autre presse par DR
Miss Togo 2023: Moladja Ekui Chimène succède à Estelle Adjo Tossou.
Lomé, nuit du 10 au 11 décembre 2022. Palais des Congrès de Lomé. Miss Togo 2023: Moladja Ekui Chimène succède à Estelle Adjo Tossou.
Comment



Élue le 10 décembre dernier à l’issue de la 27ème édition du concours de la beauté togolaise, miss Togo 2023 mademoiselle MOLADJA Abla Ekui Chimène est venue présenter ses civilités ce mardi 27 décembre au ministre en charge de la Culture et du Tourisme Dr LAMADOKOU Kossi Gbényo.

Conduite par le président du Comité miss Togo monsieur Gaspard BAKA, la miss a remercié le ministre pour son accompagnement avant de lui présenter le thème de son projet social à savoir : la scolarisation de la jeune fille. Elle a ensuite sollicité des conseils de la part du ministre. Ce dernier a félicité la miss pour son élection et le comité national miss Togo pour son professionnalisme. Professionnalisme qui fait de ce concours de beauté l’un des événements culturels les plus médiatisés et qui ont résisté au temps.

Le ministre de la Culture a rassuré la miss du soutien de son département. Pour lui , elle doit être l’ambassadrice culturelle et touristique de notre pays en vue de mieux vendre la destination Togo. Au sujet de son projet social, le Ministre a souhaité que la miss focalise ses efforts sur un aspect précis de son projet social au regard du vaste champ de la problématique et de la durée de son mandat qui n’est que d’un an seulement.
Commentaires