Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football: Fo-Doh Kodjo Laba, l’attaquant des Eperviers du Togo, présente ses distinctions de la saison 2021-2022 au siège de la FTF

Publié le jeudi 29 decembre 2022  |  aLome.com
Fo-Doh
© Autre presse par FTF
Fo-Doh K. Laba a présenté ce 29 décembre au siège de la Fédération togolaise de football trois distinctions glanées aux Emirats arabes unis, lors de la saison 2021-2022.
Lomé, le 29 décembre 2022. Après la Primature du Togo la veille, l’attaquant des Eperviers du Togo, Fo-Doh Kodjo Laba a présenté au siège de la FTF (Fédération togolaise de football) trois distinctions glanées aux Emirats arabes unis, à la faveur de la saison 2021-2022. L’attaquant du club émirati Al Ain a présenté 3 trophées: celui de «Meilleur buteur avec ses 30 buts», d’«auteur du plus beau but», et celui de «Meilleur joueur étranger» de la saison 2021-2022.
Comment


Après la Primature du Togo le mercredi 28 decembre, Fo-Doh Kodjo Laba,  l’attaquant des Eperviers du Togo, evoluant aux Emirats Arabes Unis, a présenté ce jeudi 29 décembre à Lomé au siège de la FTF (Fédération togolaise de football) ses trois distinctions glanées au cours de la saison saison 2021-2022.

C’est le président de la FTF, Guy K. Akpovy qui a reçu et félicité l’Epervier du Togo pour ses diverses prouesses sportives au Moyen-Orient. Tout comme à la Primature la veille, l’attaquant du club émirati Al Ain a présenté au public togolais 3 trophées: celui de «Meilleur buteur avec ses 30 buts», d’«auteur du plus beau but», et celui de «Meilleur joueur étranger» de la saison 2021-2022. 

Guy Akpovy a redit à cette occasion «ses vives félicitations à l’avant-centre togolais pour avoir hissé haut les couleurs nationales togolaises dans le Championnat émirati». Au terme de ses audiences à la Primature et à la FTF, l’attaquant Laba a dit «avoir reçu de sages conseils et se dit davantage revigoré pour relever de nouveaux défis sportifs au nom du Togo». 

Actuel vice-capitaine des Eperviers (41 sélections, 17 buts), Fo-Doh Laba a été découvert par le public international du football sous les couleurs de la Renaissance Berkane au Maroc (de 2016 à 2019), club avec lequel il a disputé plusieurs tournois panafricains. Le joueur a rejoint le riche club émirati en 2019. 



Edem G.
Commentaires