Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Fêtes de fin d’année: la journée du 02 janvier 2023 «fériée, chômée et payée» sur toute l’étendue du territoire togolais

Publié le samedi 31 decembre 2022  |  aLome.com
28è
© Autre presse par Presidence du Togo
28è Conseil des ministres de l`an 2022 du Gouvernement Dogbé I.
Lomé, le 21 décembre 2022. Résidence présidentielle. Tenue du 28è Conseil des ministres de l`an 2022 du Gouvernement Dogbé I.
Comment


A travers un bref communiqué publié dans la soirée de ce 31 décembre 2022 par le Ministre de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue social (Gilbert Bawara), l’Etat togolais a férié la journée du lundi 02 janvier 2023.

Le communiqué publié par le ministre Bawara précise que la journée du «02 janvier 2023 est fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national togolais». Le Gouvernement togolais, par la voix du ministre Bawara a convié dans le même communiqué précité «les populations togolaises à poursuivre la vaccination anti-Covid-19 pour l’atteinte de l’immunité collective».
Contrairement à plusieurs pays de l’UEMOA et de la CEDEAO, au Togo, les lendemains de grandes fêtes ne sont pas systématiquement fériés, chômés et payés.

Akoyi A. & A. L.
Commentaires