Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/CHAN 2023: la Togolaise Latré Lawson-Hogban désignée assesseur des arbitres de la finale de ce 04 février

Publié le vendredi 3 fevrier 2023  |  aLome.com
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku
La Togolaise Latré-Kayi E. Lawson-Hogban au CHAN 2023 en Algérie.
Algérie, du 13 janvier au 04 février 2023. La Togolaise Latré-Kayi E. Lawson-Hogban au CHAN 2023 en Algérie. Elle y a officié comme assesseur d`arbitres.
Comment


Une Togolaise figure parmi les officiels désignés par la CAF pour encadrer le match comptant pour la finale de la 7è édition du CHAN ce 04 février 2023 au «Stade Nelson Mandela» d’Alger (en Algérie).



Instructeur d’arbitres CAF et FIFA depuis près de deux décennies après une riche carrière d’arbitre internationale, la Togolaise Latré-Kayi E. Lawson-Hogban a été désignée par le Comité exécutif de la CAF «comme assesseur des arbitres de la finale du 4 février 2023». Un rôle-clé qu’elle avait déjà joué lors du match d’ouverture du 7è CHAN le 13 janvier dernier. Tout au long de la compétition, Latré Lawson-Hogban avait déjà servi comme assesseur des arbitres durant plusieurs rencontres de la phase de poules, puis du second tour (quarts-de-finale et demi-finale).

Le quatuor arbitral de la finale de ce samedi sera dirigé par le Gabonais Pierre Ghislain Atcho. Il aura comme 1er assistant le Seychellois Danny Petrousse et l’Ivoirien Adou N’Goh comme second assistant. Le quatrième officiel de cette rencontre ultime du CHAN 2023 est le Soudanais Mahmood Ismail.



Edem G.
Commentaires