Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

NET- Zio entre en campagne électorale

Publié le mercredi 17 avril 2024  |  Agence de Presse Togolaise
NET-
© Autre presse par DR
NET- Zio entre en campagne électorale
Comment


Tsévié, Les candidats aux élections législatives et régionales du 29 avril prochain du parti politique Nouvel engagement togolais de la préfecture de Zio (NET-Zio) ont présenté leur programme de campagne au public lors d’une conférence de presse, le lundi 15 avril à Tsévié.

Cette rencontre avec la presse a également connu la présence des militants et sympathisants de cette formation politique. Il s’agit pour ces candidats de présenter à la presse et au public, le programme de la campagne, les stratégies de mobilisation et la nécessité de voter le NET à ces consultations électorales.

La candidate, tête de liste aux législatives du NET dans le Zio, Mme Essénam Aziabou a précisé que son parti présente 17 candidats pour les deux élections. Le NET manifeste, a-t-elle dit, la ferme résolution de contribuer à la construction d’un Togo nouveau dans un vaste programme de promotion de la politique de réforme sociale axée sur la promotion de nouvelles valeurs citoyennes indispensables au développement participatif. Mme Aziabou a présenté les défis à relever dans cette préfecture, entre autres, les besoins primaires en infrastructures sociales de base et les grands travaux prioritaires au bien-être des femmes et des enfants de même que les questions de l’emploi des jeunes.

En termes de stratégies de mobilisation des électeurs, le NET préconise le porte à porte, les caravanes et les meetings ainsi que des rencontres sportives.

Les candidats du NET ont invité la population de Zio à voter pour le NET afin d’assurer un meilleur avenir aux enfants en vue d’un Togo émergent.

Le député Vincent Améganvi a pris part à la rencontre.

Des débats ainsi que la présentation du spécimen du bulletin de vote ont mis fin à la rencontre.

ATOP/AKM/DHK
Commentaires