Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Un gala de football féminin de la liste indépendante nouvelle vision pour conquérir l’électorat de Wawa

Publié le lundi 22 avril 2024  |  Agence de Presse Togolaise
Un
© Autre presse par DR
Un gala de football féminin de la liste indépendante nouvelle vision pour conquérir l’électorat de Wawa
Comment


Badou, La candidate aux élections législatives de la liste indépendante « Nouvelle Vision », Léa Afi Sika, a organisé un gala de football féminin au stade municipal de Badou, le samedi 20 avril pour faire passer son message à la population de la préfecture de Wawa.

Le gala a regroupé les équipes féminines des villages de Todomé, d’Ananicopé, de Kessibo et de Badou. C’est l’occasion pour la candidate de la nouvelle vision Léa d’appeler les populations des trois communes de Wawa à voter massivement le parti pour le compte des législatives et régionale du 29 avril prochain. « Si nous sommes élus, nous allons à travers notre programme de société, former le citoyen togolais à la non-violence, améliorer les conditions de travail et de vie des producteurs agricoles, et du corps enseignant pour une éducation de qualité et transformer la préfecture de Wawa en zone touristique en mettant en valeur les nombreuses cascades et les vues panoramiques », a-t-elle confié.

« A travers ce gala nous avons profité pour véhiculer notre message de la non-violence avant, pendant et après les échéances électorales prochaines. Pour que notre liste puisse développer son programme au profit de la population togolaise, il faut un climat de paix et de cohésion sociale dans chaque localité » a-t-elle déclaré. Pour finir, elle a invité son auditoire à voter massivement les candidats de la nouvelle vision pour un pays prospère.

À l’issue de ce gala de football féminin, toutes les équipes participantes ont reçu une enveloppe et un ballon. L’équipe victorieuse d’Ananicopé a bénéficié en plus d’un trophée et d’un jeu de maillots. Depuis le démarrage de la campagne le 13 avril, la nouvelle vision est passée dans les 12 cantons des trois communes de la préfecture de Wawa pour se faire connaître et avoir l’onction des chefs traditionnels et autorités locales avant de se lancer dans l’arène.

ATOP/PM/TD
Commentaires